Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
18 mars 2010

La troisième enveloppe...

...A bravé la tempête pour arriver jusque là ! 

Et oui ,aujourd'hui c'est au tour de "Zolie cagouille" , une demoiselle de Rochefort ! (Pas de blog ... Peut être un jour ?) qui a su rester optimiste pendant les cruelles intempéries de février !

Voyez plutôt:

zolieC 

N'est-il pas joyeux ce robot "multi-activités"?

(Dessin aux crayons de couleurs. )

Et le second , tout aussi printanier est un "robot -jardinier" réalisé entièrement au point de croix sur une grille de sa création ... Quel boulot !

(Moi qui n'ai toujours pas fini un abécédaire commencé lorsque j'avais 15 ans... Ri-di-cule la fille !)

zolieCa

 

Un travail très fin et sans une erreur ! Admirez les fleurettes dans le panier ...

panier

Je vous le disais , ça sent le printemps ! 

Gros bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zolie Cagouille la créa d'un blog et sa gestion n'est pas très compliqué suffit de savoir où l'on va.<br /> Pour tes robots wouahou sont très beaux !<br /> Bravo pour le point de croix que je ne maitrise absolument pas non plus !
Z
Merci pour tous ces commentaires qui réchauffent <br /> Pour un premier défi je suis surprise et enchantée des différentes créations et des avis qu'ils suscitent <br /> Il est interessant de pouvoir partager divers points de vue. <br /> Pour Bobbybaer, moi, je suis plus que nouille (pire que ds le film le Père Noël est une ordure) en tricot , une maille en plus ou en moins, des trous partout....Une horreur...Alors que je m'applique...<br /> <br /> Vite la suite des photos des différentes créations....<br /> Créer un blog me tente mais j'ai "ben peur" d'être une catastrophe pour la gestion du blog <br /> ça m'a l'air très compliqué!!!!!
C
bravo a la cagouille qui doit vite ouvrir un blog pour nous montrer ses merveilles.... tres jolies realisations et beaucoup de boulot.... biz
C
Tiens voila bien longtemps que je n'ai pas fait de point de croix moi !!! Pfff tjs trop de trucs à faire !!!! Bravo pour le dessin de la grille !!! cousu cousin
S
Nekita a raison ... C'est peut-être bien une "robote "!<br /> Et pour le week-end , Minimiss ... Ne me tente pas !!! ( C'est une idée , je vais voir !)<br /> Bizz
Publicité
Publicité