Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
17 mars 2010

Seconde enveloppe ...

...Et suite du défilé avec "Annacarambole" qui malgré son exposition à trouvé le temps de réaliser de jolis p'tits robots !

Les trois versions (hé,hé ! J'ai reçu un petit "bonus" ...) reprennent le même dessin , réalisé à l'aide de ses deux fistons ! Bravo à vous 3 ,une famille d' Artistes !

Robot-gouache

annaC

Un vrai robot !

Gouache , peinture métallique,oeillets pour les yeux ...Je décris car les photos ne rendent pas toujours les détails !

Version tissus

annacarambole

Réalisé en "appliqués"( tweed et feutrine), attaches parisiennes peintes pour les yeux ,rondelles métal et une très chouette plaque métallisée en guise de tableau de commande ! 

Finitions impeccables ,comme toujours !!!

La cerise sur le gâteau: le p'tit bonus ... Un adorable coussin à suspendre !

grigri

Si je ne suis pas gâtée moi ???? 

Merciiiiii  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop bôôôôôôs !!!<br /> Le petit coussin est extra drôle on dirait qu'il nous fait coucou !<br /> ^^<br /> La peinture est bluffante.
C
adorable!!!!! ils sont trop mimi.... bravo!! biz
C
Toujours aussi chouette les oeuvres d'annacarambole !!! J'admire le dessin car moi je suis pas très douée en dessin !!! Pour l'appliqué bravo aussi !!! Quelles finitions !!! Bisous ! cousu cousin
C
Encore 2 magnifiques versions ... Bizzz
L
Super jolis ces deux robots, la version papier est bleufante ! Digne d'une aquarelle ! Félicitations. Je me régale de ce défilé ! Bises Elisabeth
Publicité
Publicité