Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
5 mars 2010

Bon anniversaire " Loursélie" !

Deux ans déjà ... Bravo à toi !

Cet ourson est généreusement "mis en jeu" pour l'occasion ! 

50279907_p

Trouvez-lui un prénom et avec un peu de chance il sera à vous ...

Moi je dirais plutôt que c'est une fillette alors peut-être : "MARINETTE" ???

Rendez-vous pour jouer ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MR TROP MIMI
B
tropmimi
S
L'une d'entre nous sera peut être désignée pour adopter cette petite !<br /> Bisous.
L
Je suis morte de rire... Ja n'avais pas lu la fin de ton message que le premier nom qui me vient à l'esprit... c'est Marinette! Bon j'en cherche un autre alors! Bisous!
Publicité
Publicité