Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
7 février 2010

Fin du suspens !

Le voile est levé sur nos (nombreuses !) dictées !

La gagnante qui à été tirée au sort (bien heureusement car c'est quasi-impossible d'en choisir une !) est  "Christelle53"! Bravo à toi ... (On est impatients de voir ta réalisation avec le Kit remporté !)

 Pas gagné donc mais l'essentiel était de participer ! Et puis du coup , Céline nous a rejoint dans le "défi robot" !!!!!


Je vous montre le résultat de cette première "VRAIE PAGE " de scrap ...

dict_e

VOUS AIMEZ ?

Si oui, voici la recette !
Tout d'abord , la photo ( C'est le point de départ puisque le "sketch" était écrit !)

Un GROGNASSOU évidemment ... On ne se change pas comme ça !

cupcake

INGREDIENTS 

 

  • Colle ... J'ai eu quelques soucis avec cette dernière ! (La UHU en bâton est conseillée par Céline !)
  • Papiers  de fonds :"My Mind's Eye" (Bloc Magnolia)
  • Fleurs "prima" 
  • Gâteaux et coeurs IKEA 
  • Ruban récupéré sur un oeuf de Pâques 
  • Guirlande en papier blanc découpée à la perforatrice "Martha Stewart"
  • Les lettres de titre (Comstock collection "alphabet circus") sont réhaussées d'encre sur la tranche et de "Glimmer Mist "pour un effet glacé .
  • Quelques paillettes "Stickles" (Ranger)
  • Le sous-titre est imprimé à l'ordinateur avec la police "QuigleyWiggly".


Assembler le tout en suivant le sketch très clair offert par "Cath"... MERCI !

N'ayant pas encore de "tampons arabesques" , j'en ai formé en écrivant du texte à main levée (pas évident du tout ... Surtout lorsque c'est sur une page presque terminée qu'il faut se lancer ! La prochaine fois je commencerai par là...) 

Voilà , je crois ne rien avoir oublié ... C'était un bon exercice pour se lancer ! 

A quand le prochain ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette page est superbe... pleine de couleurs!<br /> Et cet ourson.........mamma mia... : il est extraordinaire!!<br /> Je suis bluffée!<br /> Bravoooooooooo à toi! Tu es une artiste!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Je viens du blog de cath où ta page a attiré toute mon attention !!!<br /> Ton ourson est adorable, j'adore !!! <br /> Sans aucun doute, j'aurais voté pour toi !<br /> Dis, ce petit ours n'est pas a adopté ?
C
C'est beau et ça à l'air bon !!! miam !!! Bravo pour cette première page très réussie et qui ira très bien dans les couleurs de ton atelier !!! gros bisous !!! cousu cousin
D
super dis-donc... pour une première en plus!!!<br /> Mon enveloppe est partie aujourd'hui!!
R
J'admire les dons de créativité de toutes les participantes...<br /> Trop craquante la photo avec les cupcakes et le pitchoun Grognassou, on a envie de le manger....<br /> Bisous et Bravo SO.<br /> Wall-e qui signifie :<br /> Waste.<br /> Allocation.<br /> Lord.<br /> Lifter.<br /> Earth class. (il passe en boucle chez bibi... )hi,hi !
Publicité
Publicité