Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
1 janvier 2010

Bonne Année !

BA2010


Tous mes vœux pour 2010 !
Un grand merci pour votre fidélité à ce blog ansi qu'aux "Grognassous"!
Je sais que votre patience est souvent mise à rude épreuve lorsque vous attendez de découvrir les nouveautés ou même vos propres commandes ...Je fais de mon mieux mais je suis définitivement incapable de créer dans la précipitation !
Un jour peut-être ?
En attendant, je vous souhaite une nouvelle année créative et pleine de santé !

Gros, gros bisous !

fondetoile15


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
meilleurs voeux Sophie et toujours autant de nounours biz yol
G
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> -_^<br /> Biz
M
Bonne année à toi Sophie (& à Olivier, Playboy et Pilou bien sûr !)... Que 2010 t'apporte tout ce que tu souhaites et plus encore !!! Bisoussss ! Sandrine<br /> P.S. : Tu remarques que j'ai remis mon blog en "site web"... Le nouvel ordi fonctionne à merveilles et je me remet à mon blog... Pas trop tôt non ;o)
C
Quelle jolie carte de voeux! Que répondre afin d'éviter le traditionnel"Bonne Année"?<br /> Allez je me lance,pleins de bonnes choses,on enterre 2009 et tout ses drames et l'on fait des voeux de: bonheur,santé,amour,argent,chance,créativité,<br /> réussite...<br /> ET puis aussi pleins de bisous sous le gui ou ailleurs après tout on s'en fout; tendres,baveux,gercés...<br /> Tant qu'ils sont sincères.<br /> Et puis ,zut,"BONNE ANNEE"!!!!
G
merci,pour vos voeux <br /> merci pour ses belle chose et se blog agréable<br /> Amicalement<br /> Gigi
Publicité
Publicité