Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
21 décembre 2009

ça y est ...

...C'est l'hiver !

neige1

Brrrrrrrrrrr.........

hiver2

Mais quand on joue dans la neige ...

hiver1

...On n'a même pas froid !

bonhomme3

Il est pas chouette ce "bonours" de neige ???

Y a même un p'tit air de ressemblance non ?

bonours

Bisous givrés du lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vien découvrir mon premier ours!( il est un peu louper) mais vu que tu es une pro tu pouras me dire ce que tu en pense ?
R
que de belles images !!! bizous moon
D
bravo pour la mise en scène !!!<br /> très drôle l'ours en neige et la "coquine"<br /> joyeux noël<br /> bisous<br /> do
S
La journée "foies-gras" chez nous c'était dimanche !<br /> Et impossible de faire autre chose en même temps car c'est vraiment "grassouille"...Couture interdite ce jour là ( les doigts se reposent et se nourrissent !!!)<br /> Bisous...
R
Eh oui, la neige cela mouille les patounes, tu as bien fait de mettre des bottines... trop Géniale So ta mise en scènes...<br /> Gros bisous...<br /> Moi, je foiegratte aujourd'hui... pfffffffffffffff, alors qu'une fraise TAGADA m'attend... tu comprendras... <br /> Gros bisouuuuuuuuuuus plus doux aujourd'hui sur paname.
Publicité
Publicité