Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
11 décembre 2009

Incroyable !

Au jardin ce matin , j'ai découvert un joli bouton de rose !

charline

Le croyez-vous ? On nous annonce le retour du GRAND FROID pour le week-end...

charline2

En attendant , je profite de ces quelques rayons de soleil pour vous présenter le "cadeau de princesse" d'une petite fille (qui ,j'espère ne va pas encore sur internet...)
Elle souhaitait " un ours en couleur , tout doux  à câliner et...avec une robe " !

ALORS ? Mission accomplie ?????


Peluche abricot , imprimé et ruban "vintage"...On verra bien !


Réponse le 25 décembre !


(D'autres "missions-Noël" sont en cours ...Je ne peux vous en dire plus !)


Gros bisous et bon week-end !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'il y de nombreuses personnes qui aimeraient bien être à la place de cette petite princesse !! Bisous Elisabeth
R
le père Noël peut être fier de toi, tu exauces avec talent les voeux des petites filles sages, je pense que tu es son meilleur lutin magique....<br /> bizous de moon
C
En voila une petite veinarde elle est superbe!Elle a du etre drolement sage pour la mériter!!
B
Elle ne peut que l'aimer cette petite oursonne toute tendre....bon week-end et big bisous de NZ
C
Elle est beeeelllleee !!! cousu cousin
Publicité
Publicité