Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
12 novembre 2009

Grobidou is back !

Chez nous , les oursons sont voyageurs et voilà notre "Grobidou" de retour ...

grobidou2

Un grand voyageur cet ourson !

grobidou

Il a rapporté une pochette et une douillette écharpe
(poils de lama ???Très douce !)

Et aussi un mystérieux thé ...

lemongrass

Non , non ce n'est pas de la paille ! C'est du "lemongrass tea" !

lemongrasstea

Une découverte ! Citronnelle avec un arrière goût de chocolat ...Très bon !

cupoftea
Vous voulez goûter ???

enjoyinglife
Enjoying life while showing respect for others are two important Thai values.
It shines through in the way Thai people express themselves and the way they treatone another.
That's why their land is knownas the land of smiles .

C'est ce qui est écrit alors ...
Be zen et
Gros Bisouuuuuuuus....

(Non non , je l'ai pas fumé le thé !!! )
DSCF3300
Et pas trop bu non plus ...
... contrairement à Grobidou qui a fait la java pendant son périple !
Merciiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable grosbidou...<br /> Mon Titou à moi je l'emmène à maurice dans quelques jours... Je vais penser à faire des photos cette fois... Il était venu en Egypte avec moi mais n'étais pas sortie de mon sac... rop chaud !!!<br /> Lol<br /> -_^<br /> Biz
R
...Plus je regarde Grobidou (sur photo) , plus je trouve qu'il a l'expression (yeux ) de Pilou...<br /> Comment va nôtre le rescapé !!!, il est entre de bonnes mains, we know, we know (rires Thai )<br /> Breeeeeee, venteux today...<br /> Kissss RG.
R
Hummm, qui'il est chouky ce Grobidou !!!<br /> Voyageur avec cela... hé, hé !!! les voyages forment la jeunesse ... ouvrent les esprits, la TOLERANCE...<br /> Hummm , il m'a l'air très bon ce lemongrass tea !!! <br /> et les photos, un vrai régal , BRAVO aux photographes... originales , pleines de CREATIVITE, tout So cela...<br /> Autre Pays du sourire ZEN, le Népal... mais c'était il y a longtemps... 1986 , une éternité ... les enfants, pauvres mangent des Fleurs, tout en souriants... les choses ont peut-être changées depuis.... pfffff !!! ainsi va le Monde!.<br /> Bravo SO et merci de nous faire voyager, via les N'oursons !!! Gros bisous..; RG.
H
Il est trop mimi ce Grobidou !<br /> <br /> Bises
S
Merci !<br /> Nekita , tu as essayé de faire du thé avec cette paille ??? C'est peut-être bon !!!<br /> Bizz
Publicité
Publicité