Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
9 novembre 2009

Ouikend chargééééé...

Mais très bon "ouikend" ! Normal , c'était mon anniversaire
et l
e salon "Paris-création" !

Vous imaginez ?

  • La fête en famille le samedi soir et... avec les copin'ours le dimanche !

(Hum ,hum ,certains se sont trouvés un peu délaissés à la maison "PARDON"   mais ça n'arrive pas tous les jours !)
J'en profite aussi pour
m' excuser auprès de tous les "fidèles" qui se "cassent le nez " chaque matin en venant ici (Si,si , j'ai les noms !!!) je ne suis pas très régulière dans les publications ...
Petit conseil d'amie ,pour éviter les déception : Abonnez-vous à la "newsletter" !
( Oui ! En haut à gauche . Vous ne risquez rien !)

La fin de semaine a été bien occupée par les préparatifs ...

gateauc

Des gâteaux , encore des gâteaux ...

nours
Maman avait confectionné son célèbre "CHOMACHANGUI"
(choco-marron-chantilly-guimauve...La recette restera secrète !!!)

Et je mes suis "essayée" au Moka ( recette classique familiale ,T-bruns et crème au beurre au café )

moka

Autant dire que même à 10 , on a pas tout mangé !

sucettes

  • Le lendemain de bon matin ...Ou presque ! Direction "porte de Bagnolet" ...

(Ce n'est pas un secret ,les belles pièces partent tôt ...)

Avec pour mission de trouver un cadeau d'anniversaire !(Pas bien difficile j'avais ma petite idée...)

Les copin'ours m'avaient aussi préparé de vraies surprises :)

potmystere
Un "pot-mystère" qui restera entier jusqu'en mars !
???
Et une pochette surprise ... Pour mes 14 ans !
pochettesurprise
A cet âge là c'est encore bien cool de prendre une année !

Mais je vais songer quand même à utiliser ça :
antirides
Juste parce que c'était dans la pochette !
(-_^)

Je vous présente l'élue du jour :

snifbox
Une "fillette-éléphant" de Magalie Ortolani !
(Youpiiiiii...J'ai enfin réussi à en avoir une !!!)

snifbox2
La "snif-box " ( Une vraie bonne idée pour cacher les moches K........!) est aussi un cadeau et n'allez surtout pas penser que prendre de l'âge me déprime ; Je me sent plutôt de mieux en mieux !)

Et à mon retour un beau bouquet m'attendait :
bouquet

ALORS ...ELLE est pas belle la vie ???

MERCiiiiiiiiiiiiiii...Et gros bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait si longtemps que je ne suis pas passée te voir!!???<br /> <br /> Bon anniv' très en retard!!
H
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Tu as été gâtée dit donc !<br /> <br /> Il est superbe ton elephant et trop marrante la boîte à Snif !<br /> <br /> Bisous
G
Joyeux z'anniv à toi So !!!!<br /> Mieux vaut tard que jamais...<br /> Comme tu as été gâtée... mais tu le vaux bien !<br /> Lol<br /> L'éléphante est sublime !<br /> -_^<br /> Biz
M
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, un peu en retard (désolé on ne savait pas) et plein de bonheur.<br /> La petite éléphante est trop mimi, et le chomachangui a l'air aussi bon qu'il est beau!...
R
Très joli bouquet et la petite élifon est choupette toute plein...<br /> Nous avons hâte de découvrir les fleurs du mois de Mars 2010 !!! c'est cela être jardinier !!!<br /> Hummm, la beauté est intèrieure !!! mais se poupouner c'est pas mal aussi...(rires)<br /> Vive la vie, CARPE DIEM... et l'amitié :0)<br /> Gros bisous à tous les quatre...<br /> RG.
Publicité
Publicité