Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
23 octobre 2009

Miam !

kanelbullar

Retour de l'automne et envie de gourmandises ... Après plusieurs essais , enfin une recette de "Kanelbullar" qui fonctionne !
(Oui , vous savez ! Les petits pains à la cannelle de nos amis Suèdois !!! J'adore !)
Pour la mise en forme ce n'est pas encore totalement ça ! (Comme pour tout le reste ...Il faut se faire la main !)

Mais pour le goût , Nekita est témoin ...Tout le monde a aimé !


kanel
Un rescapé !
Si vous voulez vous lancer la recette est chez "Cake in the city"   !
Un blog au top de la gourmandise !!!

Très bon week-end à tous les gourmets !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la recette , un petit "clic" sur le lien en bleu ..."Cake in the city" et vous y êtes !!!<br /> Bizz
B
hum j aimerai bien la recette moi j adore la cannelle
L
Merci pour ce lien, je m'en lèche les babines à l'avance !!!!!!!!!! Bisous Elisabeth
D
Hummmmmm... merci pour le tuyau... je suis une fan de ces gateaux!!!!
C
Vais essayer,dés que je trouverai un peu de temps,peut etre pendant les congés de toussaint.
Publicité
Publicité