Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
20 septembre 2009

Les doudous !

album_Doudous

ça y est , l' album des doudous 2009 est en place ! (dans la colonne de droite)
Certainement incomplet , (n'ayant pas reçu toutes les photos !)je compte sur vous pour m'aider à les réunir ...(C'est un début !)
Incroyable de voir qu'aucun ne se ressemble , c'est vraiment sympa !
Je sais que mon patron a donné du fil à retordre à certaines et j'en suis désolée , on tâchera de faire mieux l'an prochain !
Quelques uns sont encore disponibles... Sans savoir lesquels ! ( Il faut encore que l'on fasse "le bilan" )
On vous tiendra informé très vite ... (Marie-France travaille sur le journal et un compte rendu 'en règles" y sera je pense en bonne place ! A suivre ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le travail ! Moi j'ai pas eu le temps de faire l'album : donc si tu es d'accord je vais mettre ton album des doudous en lien du mois sur notre site.
G
Toutes ces petites merveilles !<br /> C'est vraiment génial...<br /> Merci pour ce diaporama.<br /> ^^<br /> Biz
C
Ce fût un très bon moment de partage et de connaissance...<br /> Que c'est agréable de voir quelques doudous, si différents les uns des autres...(il y'en a qui manquent à l'appel....mais je suis certaine que les photos vont arriver)<br /> Je suis partante pour l'an prochain ! (enfin, je vais essayer)<br /> Bisous
R
Merci Sophie de cette rétrospective (c'est du boulot) de mettre en machine toutes ces photos et encore BRAVO et merci aux ARTISTES de ce don généreux.<br /> Très belle solidarité...<br /> Gros bisous de Richard Gere.
C
Quelle diversité avec un seul modèle,je suis toujours en admiration devant les artistes quels qu'ils soient,ce doit etre mon coté balance.Je n'ai juste qu'un mot a dire bravo a tous.
Publicité
Publicité