Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
1 août 2009

Montrez-votre atelier !

Participation au petit jeu de "Grand'sev" !

42357463_p

(En retard d'un jour , ma participation ne sera pas valable mais ici , on perd la notion de temps et  nous sommes à 30 km du premier point WIFI ou 3 G ...Autant dire  "perdus sur une île "!!!)
Voici donc mon "Atelier de Robinson"  avec en prime notre ami "piou-piou" (Bébé geai tombé du nid ! Toute une autre histoire ...pour une autre fois !)

Gros gros bisous !!!

atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand même tu as du passer de super-vacances sur ton ile . Il parait que la Corse c'est magnifique. les oursons font faire la bronzette!
N
oooh mé dis, il me semble bien avoir vu un ours, là sur la photo devant bébé geai (dont il me tarde de connaitre l'histoire !!!) <br /> moi j'ai retrouvé mon ordi puisque rentrée de vacances (je veux repaaaartiiir !) mardi 18. beuh. <br /> j'ai cousu plein de trucs et un peu avancé les ours agdm... un peu seulement. comme d'hab je me pose plein de questions.. <br /> mes amitiés à tes poilus et maintenant ton emplumé héhé !!! <br /> nek
L
wah !<br /> et il reste là ?<br /> même pour la photo ?<br /> quelles plumes magnifiques !
C
joli cadre pour créer ...<br /> bises de mon île ... môa ôssi, Kat'.
G
Super merci pour ce mal que tu t'es donné avec ta vilaine connexion... chanceuse les pieds dans l'eau...<br /> Voilà une joli table atelier...<br /> Et quel magnifique bébé geai...<br /> -_^<br /> Biz à toi profie bien
Publicité
Publicité