Pardon si je ne répond pas très vite à vos emails !

Un p'tit coucou pour vous rassurer , je ne suis pas noyée dans mes théières !!!(ce projet n'est pas encore fait !)
Juste occupée avec des créa (et des dates fixes de rendu ...Comme à l'école !)

  • Une nouvelle mission "Qui veut la peau de Roger rabbit ?" (pour avant hier ...) me prend tout mon temps et beaucoup d'énergie (rassemblement de tous mes pauvres neurones ...absents !)

C'est du sérieux ! Faire un chien dans du lapin ... Pffffffffff ,pas si simple !

peau
Bon , mais ça avance ...Reste plus que la tête et le patron !

  • Autre "long long project" je ne peux donner de détails (celles qui savent ne feront pas de commentaires non plus même sous la torture !!! Chhhhhuuuut certains mots sont défendus ! Merci les filles !)

Mais qui sont ces deux là ???
oursons
Réponse sous peu !

Bisous