Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
17 avril 2009

SWAP-OEUF ... MERCI JANY ...MERCI MURIELLE !

Reçus bien avant Pâques , j'ai été bien gâtée par Jany (ma "binomette mystère" du swap de Létag'R !)
Non pas UN mais TROIS'œufs et une jolie carte !!!  Désolée si j'ai tardé à vous les montrer...

jany1
Et en détail :

Un "oeuf-fillette" en jupette !!! (C'est bien du "Jany" ça !)
Tissu liberty ,ruban , pince et mèche de cheveux assortie ...Et beaux yeux bleus !

jany2

Le second , une petite "matriochka" en feutrine avec perles ,rubans et yeux "vivants" !
Admirez les détails ...

jany3

Le troisième, dans la parfaite tradition de Pâques est un oeuf transparent ,empli de tissu et orné de mini-rubans et d'un coeur en strass ...YES !
(Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de coller des rubans sur un oeuf ? Et bien je peux vous dire que Jany a dû y passer du temps !!!)
jany4


Voili voilou ! J'ai l'impression que Jany s'est bien amusée avec ce swap ...

Tout à son honneur car sa petite fille est née juste en même temps !

 Félicitations à toute la famille

et bienvenue à la petite Eloïse  !!!

(Elle va "s'éclater" avec une grand-mère pareille !!!)

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Jany pour ces oeufs. Bravo pour la créativité et la réalisation. J'en reste bouche bée!<br /> Gros bisous à toi Sophie ainsi qu'aux chiens et aux ours, sans oublier les lapins et les éléphants!!
N
super jolis ces ptits oeufs !!!! <br /> j'aime bien celui avec la jupe... !!!! <br /> nek
M
Je me repète, mais il y en a qui ont confondu Pâques et Noël...<br /> Je rajoutes ces jolis cocos à l'album.
Publicité
Publicité