Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
12 avril 2009

JOYEUSES PÂQUES !!!

Juste quelques minutes pour vous faire un "coucou de Pâques" !

Je m'occupe de nos invités et je reviens dès que possible pour la suite en image ...(Hé hé !Plein de choses à vous montrer :Le swap de Murielle ,les oeufs de Jany ,le nouveau lapinou Grognassou ... )
Les cloches sont passées dans notre jardinet ...
(En fait on mange déjà du chocolat depuis quelques semaines !!! HOUUUUU....Pas bien !!!!! Et le maillot alors ? Il va falloir y penser ... Hum hum Hum !!!)
Bon j'espère ne pas être la seule à avoir "gloutoné" aujourd'hui  ???

N'est-il pas joli ce lapin ?

lapingourmand
Heureusement que les photos restent car il n'est plus tout à fait dans cet état là ...(Je ne sais pas si j'oserai vous montrer les autres ?)
Gros bisous et à très vite ...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lapinou, tu en as deux en guise d'Oreilles !!!, mais vrai tu peux pas les voir... pauvre chou ...<br /> Rires !!!
R
Un wagon de retard RG, z'avais pas vu ce lien, faut dire y'a des embouteillages sur l'autoroute du web, les clôches sans doute... hummm, pas d'excuses RG...<br /> bisous à tous les quatres...
L
Adorable ce lapin !! Pour moi, le comble, je suis allergique au chocolat et pourtant j'ADORE !!! Inutile de préciser que c'est une période très très très difficile à passer !!!!!!!!!!! Bisous et joyeuses Pâques. Elisabeth
C
Quel lapin !!! Il a l'air super grand !!! Bon moi j'ai été raisonnable avec quelques fritures pralinés !!! Miam !!! Bonnes fêtes de pâques à toi aussi !!! et bonne balade en foret demain il y a des si mais c'est sur demain il va faire beau !!! Moi ce sera brocante !!! Je te raconterai mes trouvailles s'il y en a !!! Bisous et bonne nuit !!!! Cousu cousin
Y
hummmmmm lé tout mignon ce lapinou plus pour longtemps sans doute tu as bien raison le chocolat c'est tres bon pour le stress qui zon dit ce matin ala radio!!!!!!! bisous et bonne journée samedi prochain yol
Publicité
Publicité