Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
4 avril 2009

GAZOUILLI

Arrivé ENFIN à destination !!! Depuis le temps , ce n'est pas sérieux (presque un an complet !)

OUF ! Je suis heureuse s'il te plaît ...
gazouilli5

Souvenez-vous , c'était GRAND'SEV qui avait gagné lors du tirage au sort de l'anniversaire du blog !
Elle l'aura attendu longtemps son "GROGNASSOU MYSTERE " ...

gazouilli4

Encore toutes mes excuses et de gros bisous à toute la famille !

gazouilli2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais aussi voulu savoir s'il était possible que l'on fasse des échange ? pck exemple un patron de toi contre quelque chose de moi que je créé en pate fimo, fil aluminium ou feutrine car je trouve le patron de loours que je suis en trin de fire vraimen pas genial !
R
C'est qu'on la mangerait toute crue GaZoUiLlI !!!<br /> Cui-cui, Gazouilli, ne t'envole pas...<br /> Encore du beau travail So...<br /> Bisouillis , <br /> RG.
R
Quelle chance elle a sa nouvelle maman, mais il faudra qu'elle lui apprenne que l'on ne prend pas son bain avec sa culotte !!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous deux moon
N
é bin il est trop mimi dans les paquerettes ce p'tiot !!!! <br /> mais il déborde un peu dans son petit seau (il a trop mangé héhéhéhé)<br /> *-^<br /> nek
G
C'est sûr que ça valait le coup d'attendre ! Je suis comblée Sophie et Gazouilli de son petit prénom a déjà été adopté par tout le monde ici !<br /> Gros bisoux de nous...<br /> -_^
Publicité
Publicité