Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
7 mars 2009

Carrot cake !

Petits muffins à la carotte pour les goûters du week-end !
Mummmmmmmmmmm...ça sent drôlement bon dans la maison ...

carrotcake1

"Mais elle estla carotte ??? "

Pendant que Sally cherche la carotte ...la recette est (Mais il en existe de nombreuses versions )

Moi je ne mets que 250 g de sucre et je remplace l'huile par du beurre fondu ...Sur le dessus quelques amandes et hop ,le temps de cuisson est réduit quand on fait des "muffins" ! (25 mn ça suffit !) Trop bien pour les gourmands impatients !

Bon appétit !



Publicité
Publicité
Commentaires
G
MIAM Sally elle est pourtant devant ton nez la carotte ! Tu vas vite la trouver...<br /> Cela dit ils ont l'air tellement bons ces carottes cake qu'elle va peut-être bien tous les manger avant d'attaquer la carotte !<br /> -_^<br /> Biz
S
Visiblement tu as résolu le problème !!!<br /> Murielle propose un swap-oeuf ...Et moi un swap-cake !!!( pas gagné pour le régime ...)<br /> Bisous
C
autre test
C
2 eme test car je ne comprends pas pourquoi le lien ne fonctionne pas !!!
R
Oops SO, j'ai deux fautes... OUIN !!!
Publicité
Publicité