Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
27 février 2009

News du soir !

Une p'tite nouvelle dans la famille BLOG ! (Mais une"n'ourseuse" confirmée !)
ça y est ,"Létag'R" est ouverte !
Bon , c'est tout récent et il faut lui laisser le temps des dernières modif ...Mais elle a bien bossé !
Une petite visite s'impose ...

De gros bisous et une douce nuit à tous !

pleinelune
(Il manque "Pilou" mais il est déjà parti dormir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui j'ai noursonné !!! Pas autant que j'aurais voulu mais bon on fait ce qu'on peut !!! Je viens de mettre un post sur mon blog !!! Si je peux je te passerai un petit coup de fil du boulot !!! Et toi tes commandes ça avance !!! Bon gros bisous !!! @plus julie
L
Merci pour l'info Sophie ! Si tu es intéressée, un "Noursélie" est à gagner sur mon blog ! Bisous Elisabeth
R
Merci So pour l'annonce faite à LétagR, j'ai laissé deux messages, mais je sais pas où ils sont ???<br /> Ohhh , ils trouveront bien le chemin ...<br /> Bisous, RG, Arthura, et Patati & Patata...
C
Toujours aussi agréable de se ballader au pays des Nours :)<br /> Merci de nous partager une nouvelle découverte :)<br /> Bonne semaine Sophie !<br /> Bisous
S
ça fonctionnait au début...Je viens de vérifier et c'est réparé ! Merci Midéco !!!<br /> Bizz
Publicité
Publicité