Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
27 février 2009

Encore ...

UN NOUVEAU MUG !

mug1
Petite visite avec "les copinettes " à  "l'ours du Marais"  (lieu de perdition pour nous, pauvres arctophiles !)


Je sais , je sais ,j'avais dit "c'est le dernier" ... Mais je n'ai pas résisté à ce regard là :

mug2

Il va aussi très bien avec mes coussins !

mug3

Et puis il est trèèèèèès  confortable !!!!

mug4

Il faut que je fasse un album de ma collection de mugs ...Vous comprendrez le problème !

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un adepte de Rica et de ses bains de siège!!Ils sont bien assortis!!
G
Le mug est top et son contenu l'est encore plus...<br /> *^°^*<br /> Biz
S
Et encore , on a beaucoup résisté car certains ours seraient bien repartis avec nous !!!<br /> Heuuu...Pour les mugs , il va vraiment falloir se calmer !!!( Si j'ai le temps ce week-end , je les mets en ligne !)<br /> Bizz
R
... des fois qu'on veuille t'en offrir de nouveaux..<br /> Je vois, on a fait des folies à l'Ours du Marais!!!<br /> faut dire, c'est difficile de résister...<br /> Bisous.
C
C'est vrai qu'elle en a beaucouuuuup notre sophie !!! mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!! C'est vrai ça c'est une idée de tous les montrer !!! Bonne soirée Cousu cousin
Publicité
Publicité