Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
23 février 2009

Souvenirs, souvenirs !

Il y a quelques temps ,en participant à un défi de Julie ,j'ai eu LA GRANDE CHANCE de retrouver ma toute première "CLIENTE" !(Le monde est petit, petit !)
Je parle de la 1ère personne à avoir emporté un GROGNASSOU  lors de leur premier contact avec le public ... (Grand moment !)
C'était ...C'était ....

expo_03

..."NEKITA", au Salon des Gueules de Miel !

L'ours en question était "Léo"  (Oui ,le p'tit beige à droite qui n'a pas l'air concerné !) le tout premier aussi ,réalisé en MOHAIR sur un patron dessiné par mes soins ... (Une grande histoire pour plus tard !)

Imaginez ma surprise ! Je n'avais pas pensé une seconde qu'il me quitterait ce jours là...(Même pas fini ! Le p'tit n'avait pas d'queue !!!La honte ! TOUS LES GROGNASSOUS ONT UNE QUEUE !)
Bref , à l'époque ça n'a gêné personne mais j'ai depuis réparé ce préjudice ! (Retrouvé du "mohair-Léo" et hop ...Cousu une ch'tite queue sur l'animal !)
Si ce n'est pas du "service après vente " ça ???
Non ,c'est avec grand plaisir que j'ai rattrapé mes bêtises et surtout... Retrouvé Nékita et son Léo !

leo1

On en a profité aussi pour faire une séance photo car né avant l'aire numérique   les clichés n'étaient pas très bons !

Leo

Un peu fier avec son nouveau pull...Ce n'est pas moi qui l'aurais gâté comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un GROGNASSOU sans "queue", pauvre chou...<br /> Très CHOU, Léo, en numérique... c'est vrai qu'il est Loulou...<br /> Bonne Journée les Copinettes...
G
Rôôôôôôôô qu'il est beau ce Léo !<br /> Et l'histoire de vos retrouvailles m'a presque tiré la larme à l'oeil...<br /> En plus il y a gagné une queue si c'est pas beau comme histoire ça !<br /> Bravo Sophie pour tes merveilles !<br /> Ils sont trop beaux tes grognassou<br /> -_^
N
bin oui mais il a pas d'culotte... <br /> mais léo vient de lire ce post et il est super FIER !!! <br /> en plus depuis qu'il a une p'tite queue (qui manquait à son prestige) il me tanne pour que je la lui photographie... <br /> oui oui !!! dès qu'il y aura un peu de lumière !!!! <br /> Quant à moi je me rappelle très bien mon achat, émerveillée de voir tous ces ours et surtout ravie de voir que je n'étais pas seule à les aimer !!!! <br /> Léo m'a tapé dans l'oeil tt de suite : sa couleur (ma préférée) ? son air gentil ? je sais pas mais il FALAIT qu'il revienne avec moi ! <br /> en plus il m'a permis de rencontrer Sophie et ça, c'est irremplaçable !!! <br /> merci Léo !!! <br /> *-*<br /> nek
Publicité
Publicité