Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
9 février 2009

Etiquettes !

C'est super de voir qu'à chaque défi on progresse , de nouvelles idées nous viennent et chacune de nos réponses sont différentes ... un vrai plaisir ! Merci Julie de nous "activer les méninges" avec toutes tes propositions !!!
C'est vrai , au font un défi ça sert à quoi ? Question trop souvent posée par l'entourage (comme pour le scrap, les blogs, les ours !!!) qui ne pratique pas et qui nous entends dire à longueur de temps que l'on est en retard pour tout ...( pas faux ,à côté de ça !!!)
Et bien voilà , un défi c'est AMICAL et UTILE à la fois !!!
On réfléchi , on échange,on partage et surtout on s'amuse !
Sans Nadège
par exemple , je n'aurai jamais essayé de faire un chapeau! Alors que maintenant , j'ai une foule d'idée"chapeau" en tête !!! (Au fait , tu vas nous les montrer les chapeaux ???)
Bon , Julie a dévoilé mes étiquettes alors je peux y aller !

La première est en imitation ardoise , un bonhomme de neige "façon craie" (La craie et la neige sont éphémères et c'est une bonne nouvelle parce que ce n'est pas ma saison préférée !)

etiquette

La neige est peinte à l'acrylique sur l'envers d'une feuille plastique pour protéger le tout , l'effet ardoise simplement rendu par le collage d'une feuille de papier de soie noir sur du "Gesso "mal étallé ! Le reste est à la craie grasse (celle que les enfants préfèrent !)

La seconde ,un hommage au côté positif de l'hiver où l'on mange de bonnes choses !(J'arrête  pas de cuisiner , pas vous ? )

etiquettes2

Façon chalet , faux bois ou faux cuir (c'est comme on veux !) avec un bonhomme de pain d'épice cette fois (éphémère lui aussi ...Mais c'est trop bon !) découpé dans une serviette en papier , collé , rehaussé au pinceau et à l'encre d'embossage argentée . Les petits gâteaux sont réalisés tout pareil et vernis en mat .

Par rapport au sujet de base : Faire un marque page , je suis hors sujet avec les perles et le ruban bien trop épais pour être placés dans un livre et nous n'avions pas précisé si  l'origine des  étiquettes devait rester visible (exercice encore plus difficile !Bravo à celles qui s'y sont collées !!!)

Les défis ...Tout un état d'esprit !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles merveilles tes nétiquettes !<br /> Encore un défi bien sympa qui a permis de voir toutes les inspirations qu'un thème offre...<br /> Gros bisoux chère Sophie...<br /> ^^
C
Merci sophie pour ton enthousiasme et ta fidelité !!! Cousu cousin
S
Oui , je viens de te répondre ...As-tu reçu mon message ?<br /> Ah.....La technologie !!!!<br /> <br /> Bizz
Y
bien entendu je les ai vues chez juju c'est juste pour te dire je t'ai envoyer un mail dit moi si sa marche cette fois biz yol
R
Je les avais déjà découvertes sur le blog de Julie..."langue pendante" j'étais.<br /> "Langue pendante" ... je demeure.<br /> Bisous, Marie.
Publicité
Publicité