Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
9 décembre 2008

Doudou Lutin

A l'approche du 24 Décembre  les actions de solidarités se multiplient et on manque de bras pour participer à tout ...
Il faut bien faire un choix et cette année j'ai participé aux

"Doudous de Noël"  !
(
Bien peu de chose face aux malheurs de ces petits hospitalisés !)

28448488
Contactée il y a quelques temps déjà par "La Fée Doudou " , mon colis est parti in-extremis !
J'ai bien eu le temps d'y penser la semaine dernière ,on aura beau faire ...
L'hôpital n'est vraiment pas un lieu magique !
Même si les médecins et le personnel sont FORMIDABLES ,c'est assez triste et effrayant d'y séjourner ...
Alors vous pensez... Y rester le soir de Noël ?
Quelle punition !
Je ne souhaite ça à personne et pourtant ...Ils sont nombreux ces p'tits là et "bien malades" en plus !
Que faire ? Que faire ?

Allez ... Je vous le montre !

 doudounoel
Voilà un "
LUTIN-GROGNADOUX "qui tentera d' adoucir les jours difficiles d'un enfant !

lutin3


Bonne soirée et plein de bisous !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo So, <br /> <br /> Ton Doudou est plein de tendresse,il apportera tant de douceur avec lui le jour où il se retrouvera dans les bras d'un enfant hospitalisé et un sourire à tout le personnel soignant à qui je rend hommage.<br /> Sincèrement RG.
M
Je sais ce que c'est qu'un enfant à l'hôpital à Noël ; j'étais infirmière en pédiatrie et j'ai vécu celà souvent. Je suis sûre que ton doudou fera un heureux
A
Il apportera surement un grand réconfort à un petit, c'est une excellente idée.
G
Ce Grognadoux est fabuleux... Il a l'air si doux et si tendre !<br /> Bravo pour ce très beau geste... cette année trop de choses à faire je ne pourrais pas participer à une bonne œuvre, mais l'an prochain je vais tenter le coup !
L
Merci infiniment Sophie :)il est adorable !il va faire un petit heureux ou une petite heureuse à coup sûr :)<br /> Bonne soirée et encore un tout grand MERCI pour votre générosité.
Publicité
Publicité