Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
5 décembre 2008

Youpiiiiii !

Je suis de retour !
Pas encore trop "vaillante" mais sortie de l'hôpital et c'est déjà ça !
Merci à toutes pour vos messages et un grand merci aussi à Maman , Julie et Marie qui ont bravé le mauvais temps pour venir me tenir compagnie dans ce lieu "pas très engageant "...
Je me remet vite "sur pieds" , Noël approche à grands pas et il reste du boulot !
Demain c'est la St Nicolas alors soyez bien sages et régalez-vous avec ces jolis petits pains (chez "Paul")
On ose à peine y goûter !
Gros bisous.

nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prompt rétablissement Sophie et bons préparatifs pour les fêtes qui approchent à grand pas :)<br /> Bonne journée :)
Y
bon rétablissement sophie! yolande
D
j'ai râté l'info de ton hospitalisation mais je suis ravie de te savoir de retour!
J
Je suis contente que tu sois sortie de l'hôpital, remets toi vite. On est si bien au chaud chez soi avec nos amis ours. Tes chiens ont dû t'accueillir avec joie!
L
Contente de te retrouver Sophie, je te souhaite un bon rétablissement. Bisous et à tout bientôt.<br /> Elisabeth
Publicité
Publicité