Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
4 décembre 2008

Profitez-en !!

Je programme cette note à l'avance car je ne sais si je serai rentrée à temps de l'hôpital ...

Demain , ne manquez pas

"la journée de l'ours au bureau " !!!

ours_au_bureau

Ce jour là, votre ours en peluche préféré vous accompagne au travail !
Le S.N.O.P (Syndicat National des Ours en Peluche) et l'association " Les Amis de Gueules de Miel " organisent, chaque année  la " Journée de l'Ours au Bureau ".

PROGRAMME

- Chaque ours ira bénévolement et sans contrepartie en miel travailler avec son humain afin de détendre un peu l'atmosphère de son lieu de travail, tous les ans, un vendredi au mois de décembre.

Pour 2008, cette journée a été fixée au 5 décembre

ALORS, PENSEZ A L’EMPORTER AU BUREAU CE JOUR-LÀ !!! Et aussi à faire des photos !!!
Rendez-vous sur: http://www.agdm.org/bureau.html pour en savoir plus !

Bonne soirée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh bin moi aussi j'ai raté cette jolie journée !!! <br /> faut dire que c'était un vendredi et que le vendredi bin, c'est mon jour de congé. <br /> enfin quand je dis congé, je dis courses, toubib, ménage, garagiste.. j'en passe et des meilleurs !!!! <br /> mes ours n'ont pas trop l'occasion de me voir ce jour là !!! <br /> ravie que tu sois sortie de l'hosto et plus en forme !!! <br /> faut qu'on se programme un petit thé, un de ces jours !!!! <br /> amitiés<br /> nekita
G
Zut j'ai raté la journée de l'ours au bureau...<br /> Flute mais il y sera lundi ma boss doit en choisir un pour le Noël de sa fille !<br /> -_^<br /> Ravie de te revoir et je te souhaite un prompt rétablissement prends bien soin de toi !
A
J'espère quand même que tout ce passe bien pour toi!!!
L
Bonne idée que voilà...<br /> moi, j'emmène le mien partout...<br /> bon week end.
Publicité
Publicité