Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
30 novembre 2008

" COHIBA " !

C'est le nom du p'tit dernier ... Et oui ,finalement je ne dors que d'un oeil ! (Toutes mes réalisations du moment sont des commandes ou des cadeaux...Chhhhhuuuut ! )
Celui-ci a été offert cette semaine (Réalisé tout spécialement pour Papa ,grand amateur de cigares !)

Cohiba

J'ai créé le tissu de son ventre avec mon imprimante jet d'encre et une image scannée...

tissu

Un procédé bien connu des "quilteuses" , ce produit magique ,le "bubble Jet set " permet de créer chez soi des tissus lavables !( C'est un peu long mais ça en vaut la peine ...)

Les membres et la tête sont en "imitation cuir" patinés ; le cigare (en pâte à papier)est amovible ... A consommer avec modération !!!
Cet "Habana bear"  n'est pas très grand car je voulais qu'il tienne dans sa boîte de cigare de récup .(Une vingtaine de centimètres tout de même !)

cohibaba
Voilà encore une grande aventure ...Effet garanti !
& VIVA CUBA !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!<br /> Bravo... chaque détail est superbe!
R
Une fois encore Sophie vous fait voyager...<br /> <br /> Quel Papa pourrait résister !!!<br /> <br /> Bisous, <br /> RG.
A
Il est génial!!! J'espère que ton père a été très content.
L
Un p'tit cubin trop sympa ....<br /> je suis sûre que tu va rendre un homme heuureux.....<br /> Biz'ours
R
bravo sophie ton ours est formidable, sa couleur est franchement réussie et j'adore particulièrement ses petits biceps cerclés de bagues de cigares, sa bouille est touchante<br /> c'est un très beau cadeau, <br /> bonne santé et gros bizous de moon
Publicité
Publicité