Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
20 novembre 2008

Blogs en sommeil ?

9iqku69a

Et oui , en ce moment ça bouge moins sur les blogs en général ...(Quelques exceptions tout de même...Chapeau bas aux infatigables   (-_^) !!!
Effet "grisaille ambiante" ou grosse paresse à l'approche de l'hiver ? Un peu les deux probablement ...
Je ne suis pas d'une très grande créativité , plutôt "en vadrouille" avec "les copinettes" ...Occupée à ranger , trier (pourtant ce n'est pas le printemps !) ou à cuisiner ( avant l'hibernation il faut prendre des forces !)
NON ! Pas déprimée du tout ,juste ce satané "trop plein d'idées " qui fait que j'ai du mal à commencer quoi que ce soit ...
DITES ? VOUS CONNAISSEZ CE SENTIMENT ?
C'est très agaçant, surtout quand on a ,en fait ,plein de choses à faire !

GrrrrrrrGrrrrrrr...C'est grave docteur ?

y853ki90

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'on est toutes pareil... T'inquiète la muse qui t'inspire va finir par te donner la voie à suivre et tu ne pourras plus t'arrêter de créer...<br /> -_^<br /> Hiberne bien... en même temps t'as raison avec le temps qu'il fait y a pas mieux à faire...
C
Grave ??? Je ne sais pas ??? J'espère que non car je vis perpetuellement avec des listes de to do it à rallonge et infaisable !!!! Gros bisous cousu cousin
D
Bonne hibernation!!!
M
non ! non !
Y
bonjour sophie , juste pour te demander si tu expose au salon paris creation sinon rien un peu de repos pour toi et ton blog je constate qu'il y en plusieurs en someil en ce moment ,alors bon repos biz de paris yol
Publicité
Publicité