Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
1 novembre 2008

News !

Vacances de la Toussaint , nous avons eu des petits pensionnaires à la maison et j'ai encore pris du retard sur le blog !
Qu' importe ,c'est pour une "bonne cause " et on s'est bien amusé !
Les choses s'enchaînent très vite et comme tout le monde avec l'arrivée de l'hiver j'ai pris froid et suis un peu au ralenti ... La pluie ,le froid ...C'est la barbe et ça ne fait que commencer !GrrrrrrGrrrrrr...

Pour se changer les idées voici de nouvelles poupées dans la centrale d'adoption ...Avant les fêtes de Noël , faites votre choix dans l'album (colonne de droite) et contactez moi !

6 Bébés de Casie Brabham :

bb_Casie

2 Bébés de Jan Shakelford:
bb_Jan

Sans oublier deux adorables éléphants de l'artiste hollandaise "Mister Bear" :
ZUMBI avec sa petite brassière
zumbi
et RUBY la fille tout en rose !
ruby
Ils mesurent 28 cm et leur prix est de 90 euro chacun.

Moi , j'ai un gros faible pour Zumbi et il se pourrait bien que ....Hum hum !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà maintenant que je vois des éléphants rOse !!! lol<br /> <br /> Trés belle bête ...<br /> Biz'ours
J
Zumbi est vraiment adorable, je te comprends!
Publicité
Publicité