Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
29 septembre 2008

OUPS ! J'ai osé ...

...Piquer mes aiguilles favorites dans l'adorable ourse de Monique (Rainymoon )!

rainymoon
Bon , mais juste dans sa jupe alors !
Encore un beau cadeau reçu lors du salon de l' AGDM ...
(Tu n'es pas raisonnable !!!!)
MERCIIIIIIIIII.....Elle m'accompagne tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprend que ce soit dur de piquer cette magnifique oursonne!!!
G
ça aurait vraiment été dommage que tu n'exposes pas...Et je ne pense pas être la seule à le dire !
R
ravie qu'elle te plaise et te rende service<br /> car ta gentillesse m'a encouragée, biz moon
R
Parce que tu le vaux bien... si, si.<br /> Bisous, RG.
G
Wouah !!!!!!!!!! Quelle est belle !<br /> Quelle chance tu as...<br /> Tu as été gâtée !<br /> -_^<br /> Mais c'est car tu le mérite...
Publicité
Publicité