Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
20 septembre 2008

Chéri , j'ai rétréci les G.......!

Drôlement rétrécis les Grognassous cette année !

gismorisette1
Ce n'est pas "GISMO" qui dira le contraire !

J'ai écouté les souhaits de certains collectionneurs qui manquent cruellement de place et la "vedette" du stand était notre "Risette" ,12 cm !(Ici sur un rubik's cube pour donner l'échelle !)

rubik_s

Pour moi c'est "très très petit" et donc une "grande première "!
Ceux qui me connaissent  savent bien que je préfère les "grosses bêtes" mais son succès va m'encourager à travailler dans ce  sens !

gismorisette2

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je les aime tous !!! mais Risette est particulièrement renversante !!! biz moon
L
Gros ou tous petits, peu importe, ils sont toujours aussi beaux ! Bisous Elisabeth
G
Petits ou gros les Grognassous sont adorables !!!!!<br /> On les aime nous...<br /> -_^
A
Trop trop beaux!!!!Tes gros ont eu de succes aussi j'espère.
M
trop adorable ! le gros comme le petit d'ailleurs
Publicité
Publicité