Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
19 septembre 2008

AGDM ce n'est pas tout !

Que je vous montre ma "nouvelle recrue" !
Dans le style "vintage vieilli "on ne fait pas mieux ...
J'ai eu la chance d'être située tout près du stand de Julien Martinez donc j'ai craqué !

Voici " CASSANDRE", une lapinette bien lestée !


cassandre

Une fois de plus, petite infidélité aux ours ! (L'an dernier c'était un éléphant...)

lapins
Les lapins gagneraient-ils du terrain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de la découvrir, elle est tout simplement craquante cette petite cassandre.
R
La faute d'orthographe... oups, corrige-moi, SO SVP!!!Merci. RG.
R
Attention So, on va te confier un "reportage" à Reporters sans Frontières...<br /> Bravo en tout cas,<br /> bises RG.
D
trèèèèèèèèèèès joli choix!
R
elle est vraiment adorable ! <br /> merci pour ce reportage photo super !<br /> biz moon
Publicité
Publicité