ernest

Jour J +2 ...Déjà ! OUF ! Il faut reprendre ses esprits après les chaleureuses retrouvailles des amis des Gueules de miel !

Chez nous la fête a commencé dès le samedi avec l'arrivée de Sandrine (Minimiss)et Armel;depuis Noël ,vous pensez !

Une joyeuse installation à l'espace Reuilly a suivi( avec Marie-France et Lucie ,on est vraiment "cocoonées" !!!) puis un apéro chez Julie avec Monique(Rainymoon)qui exposait pour la première fois ses merveilles en laine cardée !
Retour à Antony où "les hommes " nous attendaient de pieds fermes et avec inquiétudes sur...le menu du soir !!!( ça , vous connaissez ! )
Le dîner donc ,s'est prolongé tard dans la nuit à force de bavardages et de bricolages de "toute dernière minute"...Je vous laisse imaginer !

Une courte nuit et puis le jour J , ENFIN !
Dès 9 h 30 pour les "prévoyants" qui sont inscrits à l'association de L"AGDM"...(Pensez-y !) la "chasse à l'ours " était ouverte  !

Pas de temps à perdre ;tout le monde était "trop content"de pouvoir afficher "sans complexes" sa passion pour les ours ...

PATIENCE, patience ...Le temps de trier les photos et je vous fais un petit aperçu de quelques stands pour ceux qui ne sont pas venus !

A très vite .

Bizz