Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
30 août 2008

De retour !

plage
Au revoir  la plage , la mer et le soleil !
Il est grand temps de penser aux oursons...La rentrée du 14 septembre approche à grands pas !
Comme vous l'avez constaté, j'ai délaissé l'air de la communication" pour un grand bol d'air (sans ADSL c'était peine perdue !)
La Corse est si belle , pardonnez-moi !

tizza
Balades , fiesta etc ...Je vais pouvoir vous montrer tout cela au fil des jours !
Rentrée hier ,juste le temps de défaire les valises et je m'y met ...
A très vite .
campo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI à toutes ! ça fait chaud au coeur de vous retrouver !<br /> Je suis sûre que vous avez fait des merveilles pendant ces deux mois et j'ai hâte de visiter vos blogs...<br /> A très très vite.<br /> Bizzzzzzzzzzz...
R
bonne rentrée !!! suis contente de te retrouver, biz moon
R
Bienvenue dans la grisaille de Paris... <br /> So, Oh oui, tu nous a manqué... c'est beau la Corse, pas pour rien qu'on la surnomme "l'Ile de Beauté", la seconde photo ressemble à la Bretagne, et Yeah !!!<br /> Bon c'est pas tout, il faut vite se remettre dans le bain (pas de la mer)malheureusement mais celui des ours, pour le prochain Salon, le 14, ouf, le temps passe si vite, bon courage , donc et à très bientôt. Bises et caresses aux chiens.<br /> RG.
G
Bon retour parmi nous !<br /> ça fait plaisir tu nous manquait !<br /> et tes créas aussi...<br /> bon courage pour le retour aux habitudes !<br /> mais les yeux emplis des belles choses que tu as vue ça va être moins dur !<br /> -_^
J
Elles sont magnifiques tes photos, ça me donne envie d'aller en Corse un jour. Soleil, mer, paysages superbes, c'est la vraie vie.<br /> J'espère que tu es revenue pleine de courage pour la rentrée et que tu auras beaucoup ,de petits grognassou à adopter au salon.<br /> Je mets toujours une option sur le lapinou ours, qui m'a fait tant craquer, s'il est à adopter bien sur.<br /> Défais tes valises, reviens à la réalité du quotidien, repose toi et prépare le salon, ça beaucoup de choses! tu as de la chance, il a fait un très beau temps aujourd'hui.<br /> Je te fais de gros bisous, je vais jeter u n oeil sur le blog de Julie.<br /> A bientôt et bon courage pour la préparation du salon.<br /> Josiane.
Publicité
Publicité