Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
30 juin 2008

Rencontre "bloggeuses" !

Samedi dernier avait lieu le rendez-vous organisé par Julie ! Un peu perturbé par la grève du RER B ...GrrrrrrrGrrrrrrr !

Nous avons tout de même réussi à nous retrouver "Au temple du scrap" (Lieu de toutes les tentations...)Les soldes avaient commencé et nous avons "fait le plein" de papiers , blocs etc...(Des projets , encore des projets....!)papiers

 

Nous étions 9 je crois bien : Mideco,Murielle, Pascale,Les pepettes, Yol,Nekita,Julie et moi !(Certaines ont pris des photos qui sont  en ligne içi et !)

Papotage scrap , ours et bricolages en tous genres , la matinée est passée très vite et le déjeuner aussi !

Ayant une "grosse soirée" de prévue le soir même , j'ai quitté à regrets toutes les copinettes qui partaient à Montmartre...SNIF ! Mais je suis sûre qu'une autre occasion se présentera !!! (J'ai déjà entendu parlé d'une autre rencontre autour du salon "loisirs et créations" je crois bien !!!!)

MERCI et gros bisous à toutes !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurai tant aimé en être... mais ce sera pour la prochaine fois !<br /> Merci de partager avec nous cette journée qui a du être fort sympathique !<br /> ^^
Publicité
Publicité