Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
21 juin 2008

Un bien joli livre !

Pour que les ours n'aient plus peur du grenier et surtout en réponse à "Loursélie" , voici un livre pour enfants qui m'a été offert à Noël !( Et oui , ce qu'il y a de bien avec les ours , c'est que l'on reste très jeune !!!)

51kcZy_q14L

Je ne sais pas à qui il plaira le plus ...Aux petits ou aux grands enfants ???
Bonne lecture et bon week end !
Gros bisounours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau livre !<br /> Voilà une idée de cadeau à garder en tête...<br /> Merci...
P
Je comprend mieux cette histoire de grenier maintenant que je suis passee chez toi apres Lourselie!!!big bisous de NZ
R
moi aussi je l'ai reçu à Noël (cadeau de mon fils Mathieu), biz moon
C
Ce livre est superbe. J'ai eu l'occasion de le feuilleter et les illustrations et le papier sont vraiment de grande qualité. Hélas je ne le vois plus en librairie...En tout cas, je découvre avec grand plaisir ton blog que je trouve très bien !
L
Merci Sophie ! Avec une si jolie couverture, ils sont déjà rassurés !! Bisous de Julius, Lucille et Cloé. Je me joins à eux bien évidemment. Amitiés Elisabeth
Publicité
Publicité