Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
17 juin 2008

Le doudou d'Eglantine .

Voici "Mister Bunny" ,un p'tit doudou réalisé dans le style "Roly Poly " !
J''aurais préféré vous le montrer à Pâques mais je suis toujours en retard...(Un peu comme le lapin d' Alice au pays des merveilles ! )
J'espère que sa destinataire ne m'en tiendra pas rigueur...!!!

roly_bunny

En éponge et vichy rose ,il mesure environ 8 cm.

rolybunny2 rolybunny3

Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop classe cette mignonne petite bouille
P
Si petit cela ne doit pas etre evident a travailler mais le resultat est genial, j'aime beaucoup...
N
Trop chou le lapinou ! Bravo !
L
Toujours des créations très réussies ! La fabricatin des yeux de tes petites bêtes restent, pour moi, un grand mystère ! C'est ce qui leur donne un regard si tendre. Bravo Biz Elisabeth
C
Super sympa ce petit lapin et très original surtout !!! T'as bien travaillé... bisous cousu cousin
Publicité
Publicité