Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
13 juin 2008

Sympathique visite !

Un post par semaine (Paaas sérieuuuuuux ....!) Vous allez dire que je me disperse mais des occasions comme ça ne se loupent pas !
Une amie m'a fait découvrir le travail d'Artiste de Karin Jeanne ...Une chance ses toiles n'étaient pas encore parties pour l'île d'Yeu où elle expose en juillet ... Si vous êtes dans la région , allez-y c'est génial !

karin

Ses toiles sont assez grandes ( techniques mixtes , acrylique , collages ...) sur des thèmes enfantins et féerique où se mêlent contes, souvenirs, peurs , souhaits, gourmandises ...Les titres des toiles ont leur importance  et les personnages sont craquants !
Ah  oui j'oubliais , elle fait aussi de chouettes colliers ... Petite consolation quand on a pas le budget pour investir dans un coup de coeur !

En résumé ,moi j'adore  mais je vous laisse découvrir son site .

carteKarin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! vraiment très beau !!! je viens d'aller rapidement voir son site c'est un très chouette travail hyper original et expressif !!! cousu cousin
D
Merci j'y cours!
Publicité
Publicité