Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
11 mai 2008

Disparue ?

Rien posté depuis longtemps et pourtant je vous jure que je ne suis pas partie en vacances !!!
Comme certaines le savent déjà , je réalise quelques travaux dans notre maison et ça occupe tout mon temps ...
Plâtre, enduit, peinture ...Ce n'est pas le rêve ( sauf pour un SDF peut-être !) Mais il faut bien s'y coller quelques fois !
Pas d'inquiétudes , ça se termine et j'ai même repris la fabrication des oursons ...(Bien plus reposant que tout le reste !)
Je vous montre très vite les p'tits derniers ...
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment fais-tu pour travailler ? RG s'asperge dans la baignoire avec de l'eau glacée, hummm ya bon.<br /> Bon courage pour remettre tout en ordre dans la caverne aux oursons.<br /> bizzz, RG qui transpiiiiiiire.
D
Ouf... tu me vois rassurée!!! A bientôt pour les photos de tes derniers ours alors!?
Publicité
Publicité