Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
18 avril 2008

Ils sont partis !

Bon , j'ai quelques soucis pour la mise à jour du site (dans la galerie ...Il semble qu'il y ai trop de monde !!!)
En attendant voici les p'tits derniers ,adoptés dimanche !

Tout d'abord il y avait "FLOCKE" (inspirée pour le nom par la nouvelle mascotte du zoo de Nuremberg !)

flocke2

Ensuite, résultat d'une teinture "batik" maison ( Je ne sais si j'arriverai à la reproduire ..la teinture  est une expérience pleine de surprises !) voici  donc "VIOLETTE".

violette 

Et enfin , en restant dans la teinture (celle-ci avec des pelures d'oignons rouges...le résultat n'est pas si rouge que ça !)

Il y avait "EMMA"

emma2

D'une forme plus "classique" et volontairement usée ! La pauvre ...

Sont partis aussi , "SUNNY BUNNY" notre lapinou de Pâques et "MISTIGRIS" le chaton tigré !

misti

Encore un grand merci pour cette bonne journée où l'on a rencontré "en chair et en os " quelques membres de la "blogosphhère"!

ça m'a fait très plaisir de vous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un Flocon (Flocke) de Violette(s) pour ma tendre Emma... C'est pas beau , cela !!! Je suis contente de moi.<br /> -" Oui, oui, RG, couchez... va faire mumuse avec ton jouet"<br /> Tiens mon maître aussi fait des R..... sans en avoir l'air.<br /> Bizzzz, aux trois oursons, que je n'ai pas pu voir en vrai, mais que j'aime tous trois.<br /> RG.
R
mon coeur frétille pour Emma, j'aurais bien aimé l'admirer au salon mais jolie comme elle est, elle avait déjà trouvé sa maman adoptive.<br /> Tu fais des merveilles, j'adore ton style et la tendresse de leurs minois.<br /> biz Moon
V
Je l'aime ma Violette, si petite et attendrissante, et je dois dire que les essais de teinture sont un succès ! Cette tout petite fille-ours est très timide, mais elle va vite se faire à sa nouvelle tanière. Un grand merci à toi, Sophie, la magicienne ...
L
Chaque nouvelle création me laisse admirative ! Ils sont tous superbes et l'on reconnaît bien là, la main du Maître ! Amitiés Elisabeth
J
mes préférés sont Violette et Flock. Qu'elle est la marche à suivre pour adopter un de tes ours ? merci pour les infos. A+
Publicité
Publicité