Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
14 avril 2008

Jour J...

salon08

Je ne sais par quoi commencer pour vous raconter cette mémorable journée !
Départ 7h30 avec Murielle (A deux c'est toujours plus rigolo !)
Côté installation aucun soucis , le parking , la table , l'éclairage tout était parfait !(Pour ma part , si on pouvait rester à cet endroit l'an prochain, cela me plairait...)Je ne sais ce qu'il en est pour les visiteurs ? (A vous de me le dire...)
Confortablement installée à côté de Julie  j'ai pris quelques clichés pour ceux qui n'ont pas pu venir !
J'ai remaqué entre autres :

farfalous

farfalous2

julienM1

julienM2

julienM3


  • Les Bébés miniatures ... (A l'aide ! Je n'ai pas le nom de la créatrice ??? )

bb1bb2

  • Les petites familles d'ours de Joëlle Segonnes

joelleSegonnes


fabrique

  • Et le talent de Viridiana et avec  ses "reborns" (Même si ça me fait toujours froid dans le dos !!!)

RoseOriginal

Ils étaient à l'honneur ce jour , avec le tournage d'une futur émission  (Zone interdite sur la 6 je crois ,début Mai ; à vérifier !!!)
Beaucoup d'autres Artistes étaient là aussi mais je ne peut pas tout mettre ...Il fallait venir !!!

OUPS ! J'allais oublier ... J'ai aussi été très gâtée (encore !!!) par Sylvie (toujours !) et aussi par notre amie Mideco qui sur la route de ses vacances  est venue pour nous offir à Julie et moi de biens mignons oursons jumeaux de sa création(incorrigible Mideco !)

mideco

Nous avons aussi reçu la visite de "Rainymoon" qui nous a montré "en vrai " ses adorables créations ...Quelle chance !

Allez les filles , il faut venir exposer avec nous , ce n'est que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique ce salon et un super bravo a toi pour avoir eu le 1ier prix!!!Tu as eu la chance de pouvoir admirer en vrai les creations de Julien Martinez, j'aime bien son univers "etrange"...big bisous de NZ
N
bon bin ça y est, je regrette fort fort fort de ne pas être venue à ce salon que je ne connais pas ! <br /> Fidèle du salon "gueule de miel", je ne suis jamais allée à celui là ! <br /> zut zut zut !!! et encore bravo...<br /> nek
J
Tout est beau. Ils sont tous particuliers mais cela fait envie d'en avoir un à la maison. Merci pour celles qui n'ont pas pu aller vous voir sur place. A+
S
Le salon fut de nouveau une réussite et le stand de Sophie a été un centre d'attraction tout particulier où l'on admirait, papotait, tripatoullait et où ours, chats, éléphant et bébés faisaient bon ménage ... Dumbo a obtenu haut la main le premier prix du concours et a été raccompagné en triomphe jusqu'à la table des Grognassous. Un grand, un énorme merci à toi, chère Sophie ! Je t'embrasse très très fort !
D
Merci pour ce joli petit reportage !
Publicité
Publicité