Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
12 avril 2008

Petits rappels pour demain...

Quelques précisions pour le "grand jour"!
Le salon Paris-création a encore changé de lieu,j'espère que cela ne découragera pas les visiteurs !
Ne nous trompez pas ,cette fois c'est à l' ESPACE CAP 15 . 3 quai de Grenelle 75015 PARIS . ( En face du métro "Bir Hakeim)
Je crois que c'est "assez chic" et que normalement un parking est prévu  mais je ne peux vous en dire plus ...Implantation des stands , dimensions (souvent "fantaisistes" d'un lieu à l'autre  !),éclairages...Nous allons tout découvrir demain matin et ajuster !
N'oubliez pas non plus de voter avant 15 h pour le concours des "personnages de Walt Disney" !

PFD1456_Bambi_and_Thumper_Best_of_Friends_Posters

Un Grognassou se trouvera parmi les participants ! Je ne vous dis pas lequel , c'est le jeu (et les rares personnes dans la confidence tiendront bien leurs langue !)
Avec un tel sujet ,je pense que l'on va voir de belles choses  !

Demain aussi , le tirage au sort pour les 1 ans du blog , les papiers sont prêts, j'ai vérifié et re vérifié que je n'oubliais personne (ceux qui ont utilisé différents pseudo n'ont été compté qu'une fois ...J'ai les noms !)
Il y a 42 participants et donc plus de chance qu'au loto !!!

OUF ! Hâte d'y être mais encore pas mal de choses à faire ...La journée va être longue !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que cette journée se passera bien pour toi.<br /> Il me semble que cousu-cousin sera de la partie. <br /> C'est trop loin pour moi mais je serai passer vous voir avec plaisir. Je vote pour toi en pensée. Et bonne et belle journée A+
S
Merci ! Je ne suis pas en avance mais pas du tout stressée !<br /> Aucun doute ce sera une bonne journée !<br /> Bizz
D
Gère bien ton stress... et profite bien de ce salon!<br /> <br /> A très bientôt <br /> Biss
Publicité
Publicité