Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
8 avril 2008

Les "Bébés nouveaux "sont arrivés !

C'est le printemps et la cigogne aura beaucoup à faire avec ces p'tits là !
L' Artiste "Casie Brabham" est américaine , peut-être la connaissez-vous ? Moi je découvre son travail !
Ses bébés sont en tissu , sculptés et peints (comme ceux de Jan Shakelford ) habillés dans un style plus actuel et à des prix plus doux !
Les plus grands font 21"( soit 53 cm) et sont à 85 €.

Voici CALEB .(Très sage aux yeux fermés, pas de cheveux ,juste un bonnet !)

caleb

caleb2

COLBY (yeux bleus, cheveux bouclés en mohair et belle barboteuse et chaussons assortis)

Colby

HAYDEN (Cheveux en mohair ,grands yeux étonnés. ne se sépare jamais de son chien.)

haydenhayden_2

Un peu plus petit 19"(soit 48 cm) toujours à 85 €, voici AARON !(Avec son  body orné d'un lapin et petit poussin,on aurait dû le présenter à Pâques !!!)

aaron2

aaron

Puis voilà CLAIRE ,la fillette de la bande ( 19" aussi 85€)

claire

claire2

et enfin le petit JACOB ( 17" soit 43 cm) tout juste sorti de la maternité (c'est écrit sur son boby !) à 75€.

jacob

jacob2

Voilà , je crois n'avoir oublié personne !

Si vous êtes tenté n' hésitez pas ...Laissez un message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont magnifiques ces petits? pour ma part mon conjoint m'a commandé des états unis une poupée cabbage patch kid trop adorable, ca ressemble un peu au niveau du corps et surtout du visage...j'aimerai bie savoir en faire aussi!!!!
S
Maintenant que je les ai vu en vrai ,ils sont moins lourds que ceux de Jan mais d'un contact très agréable !
D
comme toi j'avais vu ses bébés !<br /> ils me plaisent bien surtout hayden<br /> j'aimerai bien le voir en vrai<br /> sont ils aussi grands que ceux de jane?????
P
Merci de nous faire decouvrir ses jolis bambins!!encore une artiste que je ne connaissais pas...
S
Sophie, ma chère Sophie, la mise en page est superbe et les bébés plus attendrissants les uns que les autres : sincères félicitations !!!
Publicité
Publicité