Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
3 avril 2008

Avril , le mois des salons !

Dans quelques jours , le 5 et 6 avril , les "gens du sud"( et les voyageurs !) pourrons se rendre à "La grande Ourse" ,3ème foire européenne des ours en peluche qui se déroulera dans l’enceinte du Site du Moulin de Chalier à Arpaillargues
(3 Km d’Uzès – 25 Km de Nîmes – 35 Km d’Avignon) où se trouve les Musée 1900 et Musée du Jouet.
Cette fois encore les Grognassous vont manquer ça ( salon Paris-création  le 13 ...On ne peux pas être partout !) mais de nombreux talents y seront réunis .
Ne manquez surtout pas  :

  • Les porcelaines de Leila Drici

2labandeanicolas0240

  • Les ours d'Hélène Moos Corbier

sans_titre_40

  • Les tableaux de Françoise Moos Rossi 

pict28980


Je ne cite que ces trois là car j'adore leur travail et j'ai découvert récemment que leurs créations sont réunies sur un site " Au bon thé de l'ours " (c'est une bonne nouvelle à faire passer !)
J'espère que les autres ne m'en voudront pas !!!

Bonne visite à tous ceux qui auront la chance d'y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que le site de Sophie existe, alors MERCI SOPHIE, pour ces RDV quotidien et bonne continuation...<br /> <br /> A très vite, RG.
L
Merci pour ces informations ! Même si la distance ne me permet pas de m'y rendre, tous ces liens me sont précieux pour découvrir le travail des différents artistes !
O
Je viens de découvrir ce nouveau site<br /> Tout est mimi<br /> On a envie de tout acheter mais il faut être raisonnable
Publicité
Publicité