Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
28 février 2008

Bébés américains ...

Connaissez-vous  "Jan Shackelford" ?
C'est une célèbre créatrice américaine qui fait de "gros poupons "en tissus...Sa production est énorme ! (à se demander si elle dort parfois !)

jan

Ils sont lourds , souples et prennent volontiers la pose ! Les visages sont peints et sculptés à la main, leurs cheveux sont en mohair et leurs vêtements sont choisis avec goût dans un style "vintage" avec chaussures d'époque et tout et tout ...Bref , on aime ou on déteste leurs grosses bouilles rondes de "Poulbots" mais ils ne laissent pas indifférent !

Avec quelques amies nous sommes "FAN " au point que chez certaines ...Cela devient envahissant !

Voilà pourquoi aujourd'hui ,je vous en propose deux à des prix très doux (même pas la moitié de leur valeur initiale !) qui cherchent de nouveaux foyers aimants et ...Moins encombrés !

Tout d'abord , "Heath", un petit garçon très doux et paisible de 21"( soit environ 53 cm/110€ )

heath2

SO CUTE !!!

heath

Et ensuite une fillette Irlandaise "Nelda Faye", un peu plus grande : 23" (soit 58 cm /120€)

nelda_faye

Prête pour la St Patrick !

nelda

Alors ! Vous commencez à voir pourquoi cela devient vite envahissant ???

C'est un peu comme les ours , quand on commence ... Et que l'on aime les grands formats ,il faut déménager souvent ou trier de temps en temps ! 

Un grand MERCI à toutes les bonnes volontés qui nous aideront à placer ces deux orphelins ...

Le tri de printemps a commencé !Prochainement quelques ours ...A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci , josiane ! On arrive sur le site de Jan en cliquant sur son nom (en gras) dans le message !<br /> Les ours arrivent très vite ...
J
J'ajoute le "s" oublié à "prêts" et j'attends les ours avec impatience.<br /> Josiane.
J
adorables ces poupées, très "choupinettes" et attendrissantes, les photos donnent envie de les dorloter. Elles sont grandes, c'est certainement très agréable, mais il faut de la place! Les ours sont-ils prêt à se pousser un peu?<br /> Amicalement.<br /> Josiane<br /> Peut-on voir le site sur internet?
S
Surtout si tu collectionnes les poupées ,cela aurait été dommage de ne pas la connaître !<br /> J'espère exposer au salon mais je n'ai pas encore eu confirmation ...De toutes façons ,j'y serais !<br /> Bizz
D
moi aussi,j'ai craqué!!!!<br /> une petite rouquine commandée en janvier à jan va bientôt arriver à paris dans ma collection de poupées,j'adore cette artiste et c'est grace à toi que je l'ai découverte<br /> bises,j'espére te voir au prochain salon<br /> dominique
Publicité
Publicité