Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
27 février 2008

Occupée à autre chose !

Rien posté depuis longtemps , la tête prise ailleurs ! Rattrapée par "la vraie vie" et ses soucis ...Comme tout le monde !
Mes "amis fidèles" en ce moment sont: Les  "plumeaux Swiffer ", les magasins de bricolage (WC et Salle de bain en travaux !), les vétérinaires (pour Mr Play-Boy , un de nos chiens à qui l'on vient de découvrir du diabète ) et la pendule (pour ses deux injections d'insuline à heures fixes !)
Rien de catastrophique (sauf pour la banque !LOL!) Il faut juste s'habituer et tout rentrera dans l'ordre !
Les "travaux d'aiguille" en cours sont un peu retardés donc , mais vous aurez beaucoup de choses à voir après ...

En attendant , voici "Théo" , le p'tit dernier qui j'espère aura fait un bon voyage et ne décevra pas ses "parents" !

Navy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super craquant, bravo biz moon
R
"... Il sentait bon, l'embrum azur, mon petit Marin...<br /> <br /> Très chouky, je fonds, comme un kim Cône devant un si bel Ourson, BRAVO Sophie.<br /> <br /> Bisous salés,<br /> <br /> RG.
D
je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement... gros bisous
Publicité
Publicité