Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
27 janvier 2008

Epidémie d'ours "mal léchés" !

mamabear

Toujours à la pointe de l'info , RG me signale encore un ourson rejeté par sa mère à Nuremberg !
Une pauvre petite boule de poils prise en charge par des Nounous de substitutions ...Cliquez pour des vidéos presque au jour le jour !


banner_eisbaer_neu

flocke

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je t'ai nominée parmi mes 10 blogs préférés,<br /> à toi de faire ta liste si le coeur t'en dit, biz Moon
P
Il est vraiment adorable ce petit ourson polaire!!!
S
Merci Jany !<br /> Julie aussi un ours dans cette revue je crois ...De vraies vedettes !!!
J
Cela fait toujours mal au coeur de voir que des bébés soient rejetés par leur mère. A part cela j'ai été me balader dans une librairie et j'ai vu que sur le N° de novembre, décembre des poupées, un de tes ours est en photo pour le salon de "gueule de miel". Je te félicite. A+
Publicité
Publicité