Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
15 janvier 2008

Mais où sont...

...donc passées les Bonnes résolutions ????
Le blog est en sommeil depuis les fêtes !Bein quoi ... Il faut bien digérer !
Non , en fait comme toujours j'ai du mal à rassembler mes idées et je ne vous montre rien car tout est commencé et pas  encore fini!(Vous connaissez ce "syndrome" ? C'est angoissant tout de même ...)
Allez ,en attendant que ça passe , je ne résiste pas à vous montrer quelques uns de mes cadeaux de Noël !
Tout d' abord celui de Sandrine ( qui a dû passer la moitié de l'année à le confectionner ...)
Admirez le travail !
tommy
Du "Made by Minimiss"!
Tommy est un ourson en mohair et la laine de son écharpe (et aussi de son museau !) a été filée , teinte puis tricotée à la main par l' Artiste ! Incroyable non ?
Il est accompagné de son fidèle " Animoz" ,de couleur assortie !
animoz
Ils sont inséparables mais Tommy me le prête de temps en temps afin que je le porte en broche  !
(Tu vois la Miss ,ils sont bien traités !)
Nous avons aussi reçu un panier gourmand avec des produits Nantais , Berlingots, bonbons, sardines etc...Mais là ,je ne peux plus vous les montrer car nous les avons déjà goûtés !! (Quand je vous disait qu'il fallait "digérer" !!!)
Et oui ,encore une fois , on a été très gâtés !
ça ne s'arrête pas là ...Quelques jours après j 'ai reçu  de Julie , ce superbe bracelet !

b8271465ff76255f8d15e6380d58ebcd

Dans les tons de gris , bleu et nacre ...Magnifique non ?
Sans oublier  bien sûr ,un ATC de Noël !

img002

Vraiment les filles , je ne sais pas quoi dire ... MERCIIIIIIIIIIIII !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette association de couleurs marron et turquoise est du plus bel effet. Bravo à Minimiss
C
Coucou sophie , tu m'en avais parlé mais je ne l'avais pas vu en vrai !!! L'ours que t'as offert sandrine est vraiment adorable , j'adore aussi le petit animoz qui l'accompagne , c'est marrant je ss en train de faire un petit animal en feutrine qui a un peu la même forme !!! Pleins de gros bisous !!! julie
P
OH! on a vraiment envie de le prendre dans ses bras ce petit ourson avec son doudou!!!!
R
Waouuuuu!!!<br /> <br /> Bien gâtée par le Père Noël, ils sont très beaux les cadeaux... Bravo Sandrine, Julie, des artistes chevronées!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, <br /> RG.
C
Bonne année à toi aussi Sophie!!!! Je crois qu'en ce début d'année , nous sommes toutes deux atteintes des mêmes maux....à suivre;)
Publicité
Publicité