Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
28 décembre 2007

Petite nouvelle !

Il m'arrive très rarement de reproduire deux fois le même genre d'ours mais je n'aime pas contrarier le Père Noël lorsqu'il passe une commande ! Aussi , j'ai réalisé "CHOUQUETTE" ( ceux qui ont connu "POUPETTE " verront les similitudes mais aussi, je l'espère , les différences !!!)
choupette1   

choupette3

    
Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est trop belle!!! j adore! bravo!
D
toujours aussi mignone !<br /> Bonne Année !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz!
R
Trop, Louloute ta petite dernière, avec sa petite soeur.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> RG.
N
Trop mignon ce nounours.....d'ailleurs, je trouve que ce qe tu fais est magnifique ! Bizzzz
Publicité
Publicité