Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
6 décembre 2007

Saint Nicolas !

broderie8

Z'avez été sages ???? (C'est bientôt Noël , attention au "Père Fouettard" !)

pains_d_epices

Moi j'ai encore fait des ours ...En pain d'épices cette fois-ci  !
MIAM ! MIAM ! Je ne peux pas vous envoyer l'odeur de cannelle qui flotte dans la maison mais je vous les montre tout de même en vitesse avant qu'ils soient mangés ...
Pas simple à maîtriser le glaçage ...J'en connais qui auraient fait mieux que ça !

Bonne journée !

saint_nicolas20

saint_nicolas36

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es doué en cuisine ! ils sont super mimis ces nours !
M
Mmmmmmm ! Miam ! Miam ! Bon appétit ;o)<br /> Bisous<br /> Sandrine
N
Ben dis donc tu me donnes faim!!! Ils sont superbes et en plus je suis sûre qu'ils sont succulents... enfin étaient car je pense qu'ils ont tous été dévorés...<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir partagé avec nous!
M
Hummmmmmm !! C'est ce que mon homme a dit devnt la photo, c'est vrai qu'ils doivent etre délicir ses petits ours en pain dépice et en plus l'odeur avec ! un vrai régale <br /> BRAVO
M
J'aime bien tes cartes anciennes de St Nicolas. J'ai un petit moule "nounours" comme ça, je n'avais pas pensé à décorer les gâteaux avec du glaçage ; je vais essayer
Publicité
Publicité