Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
8 novembre 2007

Il y a bien longtemps ...

...Je suis née !
Et oui , déjà mon anniversaire qui revient ! C'est fou ce que le temps file ...A l'époque , il neigeait mais la planète se réchauffe et maintenant il pleut !
Un ami Artiste a imaginé cela pour l'occasion : Le monde à l'envers ...Mais si c'était vrai ?

atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Sophie !
R
Gloops, il peut se passer des évènements en 24 heures.<br /> <br /> C'était donc le 8 Novembre... je m'en souviendrais maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> RG.
A
Bon anniversaire!!
S
Justement je compte sur toi pour me donner des idées !!!<br /> C'est un "GRAND DESSIN "(28 X 38cm)<br /> Prochaine "mission" pour un futur "après-midi de filles !!!!<br /> Bizz
C
Magnifique ce dessin voici une très belle carte d'anniversaire ! Ce serait sympa de l'encadrer ! Bon anniversaire en tout cas pleins de gros bisous ! Ps ton petit cadeau t'attend à la maison !!! julie
Publicité
Publicité