Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
22 octobre 2007

Customisation !

Ce mot 'est à la mode !
Idée pour recycler une moufle d'enfant,isolée (très fréquent !)
Voilà mon "petit bricolage" rapide...
moufles1

J'ai simplement supprimé le pouce !

moufles2
Et Hop ! Une housse d'hiver pour mon téléphone portable !
La seconde (puisque j'ai la chance d'avoir les deux) servira à l'appareil photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée!!! c'est génial!
P
Recyclage a retenir!!j'aime beaucoup cette idee...
S
c'est super rigolo !
A
Tu vas faire des jalouses en sortant ton téléphone portable. Il n'aura plus froid aux touches.^^
C
Petit essai après vérification (adress mail et url corrects ????) à voir si tu recoit un mail de message sur ton blog bizzarre ??? En tout cas custumisation réussie !!!! ton portable va être bien au chaud cet hiver gros bisous julie
Publicité
Publicité